Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bande d'assistés!
Albums Photos
Derniers commentaires
8 février 2010

A CELLES QUI SONT SURES D'ELLES

Ah ! Celles qui ont l’air sures d’elles. Comme je les envie... Je dis celles, plutôt que ceux, car je m’identifie forcément plus à une femme qu’à un homme.

Toujours bien habillées, toujours le sourire, toujours des choses à dire et un avis sur tout. Jalousie féminine me direz vous ! Non, simplement, je les envie.

Vous me verriez, toujours hésitante, me trouvant moche, parlant peu de peur de dire une connerie. Et encore, j’en ai gagné avec l’âge.

Comment font-elles pour ne douter de rien, moi qui doute de tout. Comment font-elles pour avoir un avis sur tout. Moi, sur certains sujets que je ne connais pas, je n’ai pas d’avis, je l’avoue. Il me faudrait étudier ledit sujet avant d’émettre ne serait-ce que le début du commencement d’un avis et encore !

Et elles, elles savent.

Et quand elles ne savent pas, je pense qu’elles en parlent quand même… C’est cela qui est fort !

Sydo

Publicité
Commentaires
Publicité