Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bande d'assistés!
Albums Photos
Derniers commentaires
30 juin 2010

CEUX QUI SONT DU MOIS DE JUILLET...

En ce moment, sujet de préoccupation majeur au bureau : les vacances!

Moi je pars en août, alors je n'ai pas encore l'esprit à ça. Mais, ceux qui partent en juillet ne parlent plus que de leur vacances, leur réservation, leurs préparatifs.

J'ai une collègue qui compte les jours: chaque matin c'est "plus que 5 jours....plus que 4 jours...". Et aucune pitié pour moi, à qui il reste un mois, et pas facile encore car je vais devoir faire le boulot de 2.

Non, décidément, en ce moment, je maudis les "juillettistes(pas sure de l'orthographe)" qui s'en vantent!

Mais, mais mais.....je sais que dans un mois, je vais tous les voir rentrer. Et là, à mon tour de parler de mon séjour dans le sud de la France, au soleil, de parler de mes valises presque prêtes, etc, etc...

Aoûtiens, nous aurons notre revanche.

Sydo

Publicité
Commentaires
Publicité