Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bande d'assistés!
Albums Photos
Derniers commentaires
30 juin 2010

PAUSE DEJEUNER

Et vous, vous faites quoi pendant votre pause déjeuner.

J'en connais qui restent au bureau et mangent des plats cuisinés à base de poisson, achetés en supermarché, réchauffés au micro-onde. Aprés, ça empeste dans toute l'agence. J'ai honte quand les clients du début de l'aprés midi arrivent et j'ai surtout peur qu'ils puissent penser que l'odeur vient de moi!

J'en connais qui ne mangent pas, comme ça, ils gagnent à la fois du temps et de l'argent, mais pour la santé il parait que ce n'est pas recommandé.

J'en connais qui rentrent chez eux en courant pour ne pas rater Jean-pierre Pernaut.

J'en connais qui arpentent les rues de la ville et accessoirement les magasins, un sandwich à la main. Attention, dangereux pour la carte bleue, j'ai testé.

J'en connais qui mangent à la brasserie du coin en délirant avec leur collègue histoire de passer un bon moment, comme ça a été le cas pour moi ce midi.

J'en connais qui font du sport, Hop! Une heure de natation!!!

J'avoue avoir testé toutes ces possibiltés, et vous?

Sydo

Publicité
Commentaires
Publicité