Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bande d'assistés!
Albums Photos
Derniers commentaires
3 janvier 2010

BONNES RESOLUTIONS

Nouvelle année, nouvelle résolution, que je ne tiendrai pas, comme celles des années antérieures.

Ce matin, au réveil, au terme (presque) de mes vacances, je me suis écriée:"cette fois c'est décidé, je change de boulot; je remets mon CV à jour, je refait ma lettre de motivation...". Ca fait 15 ans que je dis ça, depuis que je travaille en fait, c'est vous dire si l'homme qui partage ma vie depuis à peu prés le même nombre d'années à prêté attention à mes propos. Et, 15 ans dans la même entreprise, mais pas au même poste : j'ai été qualifié d'assistante commerciale, assistante de rédaction, assistante clientèle, et même assistante de directeur (attention, pas assistante de direction hein, nuance). Tous ces noms différents pour désigner un poste de secrétaire, et des tâches similaires en fait...

Mais, je vous arrête, ne croyez pas que je n'aime pas ce que je fais. Car même si je cède souvent à un certain découragement, une certaine lassitude, le poste que j'occupe me permet d'assister à tellement de scènes drôle, me met face à tellement de gens farfelus qu'il comble mon besoin de folie, de fantaisie.

Voila pourquoi finalement, au crépuscule de cette journée, j'ai changé de résolution. J'ai decidé de créer ce blog.

Venez avec moi, je vous ferez partager ces moments, mes humeurs, la vie au quotidien d'une petite employée de bureau, et le tout sans aucune prétention.

Bonne année 2010

Publicité
Commentaires
B
bon courage pour ce début de changement...<br /> Que 2010 soit renversante...<br /> <br /> Je reviendrai lire de vos nouvelles.<br /> <br /> Bonne année<br /> <br /> béné
Publicité