Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bande d'assistés!
Albums Photos
Derniers commentaires
3 janvier 2010

LE CAFARD DU DIMANCHE SOIR

x15833143_1_

Aujourd'hui, je souffre d'un mal que, je pense, je ne suis pas seule à connaître: le cafard du dimanche soir.

Je l'appelle comme cela à tort en fait, car il me saisit bien plus tôt dans la journée, dés 14h. Je suis alors envahie d'un sentiment de tristesse inexplicable. Le côté positif, c'est que je sais que ça ne dure pas, dés le lundi matin au réveil, c'est fini!

Il y a pire encore que ce cafard du dimanche soir, il y a le cafard du dimanche soir de fin de vacances. Vous savez, quand on ne peut plus dire demain:"demain, je vais faire ci, ça, j'ai le temps, je suis en vacances". Et bien non, là c'est fini...

Et le pire du pire, c'est le cafard du dimanche soir de fin de vacances de Noël. Et c'est justement celui dont je souffre ce soir...

Alors, s'il vous plait, si vous aussi avez souffert de ce syndrôme, et si vous en avez le remède, je suis preneuse!

Mais aprés tout, le remède, c'est peut-être de ne pas s'écouter? Alors, vivement demain et bon courage à ceux qui sont comme moi!

Sydo

Publicité
Commentaires
L
Il faut juste rester positive,trouver de bonnes raisons de se lever le lendemain..et de se dire que le week end arrivera vite ^^
Publicité